Focus Entertainment et Dream Powered Games ont annoncé que Warstride Challenges s’offre une première mise à jour.

Première d’une longue série, cette mise à jour marque l’arrivée du mode Very Hard pour le Chapitre 1 et des améliorations pour l’Éditeur de niveau.

L’épopée Warstride débute avec la première d’une longue série de mises à jour

Cette première mise à jour donne aux Striders un premier aperçu du niveau de difficulté Très Difficile, le débloquant pour le Chapitre 1 avec 12 niveaux supplémentaires. Arriverez-vous à faire le meilleur temps ? De nombreuses améliorations et correctifs ont également été apportés au jeu, en mettant l’accent sur l’Éditeur de Niveau, désormais plus accessible et précis grâce à des améliorations de qualité de vie et des blocs supplémentaires. Un guide de l’Éditeur de Niveaux a aussi été rédigé pour vous donner des conseils sur la création de niveaux. Créer vos propres épreuves sournoises et sadiques n’a jamais été aussi simple – et ce n’est que le début – alors laissez libre cours à votre imagination et n’hésitez pas à partager vos créations avec la communauté !

Warstride Challenges You!

Le concours communautaire est maintenant terminé. Nos gagnants recevront de superbes prix grâce à notre partenaire Intel, mais ce n’est pas tout ! Pour récompenser tous nos participants et notre incroyable communauté, nous offrirons un code promotionnel à échanger sur le Focus Store. Ne manquez pas nos prochains concours et leurs nouvelles récompenses dans les semaines à venir ! #WarstrideChallenges

Warstride Challenges est disponible sur Steam en accès anticipé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.