Focus Entertainment et Dream Powered Games ont annoncé que Warstride Challenges accueille la Big Fun Update et nouveau trailer pour cette première mise à jour majeure.

Des Big Fun Levels pour une Big Fun Update

La nouvelle mise à jour dévoile une partie du Chapitre 3, tant attendue par la communauté, qui ajoute 24 niveaux et des niveaux bonus inédits. Au programme, plusieurs challenges dans deux modes de difficultés différents, à savoir normal et difficile, et des niveaux bonus débloquables grâce à vos exploits et découvertes !

Déchaînez les enfers dans le nouvel environnement The Forge et faites gicler le sang des hordes démoniaques qui grouillent dans les vastes espaces qui le composent. Face à des ennemis toujours plus féroces, soyez encore plus rapide qu’auparavant, armez vous judicieusement, et atteignez la ligne d’arrivée dans le temps imparti.

Nouvelles armes et nouvelle capacité destructrice

En plus des mises à jour précédentes, qui comprenaient déjà de nouveaux challenges, une compétence, du contenu pour l’éditeur de niveau et de nombreuses améliorations du jeu, cette mise à jour rend disponible le Grappin et le Lance-roquettes ! Agrippez vous de plateforme en plateforme afin de gagner en vitesse, tout en équipant explosant tous vos ennemis sur votre passage. Aussi, grâce à l’implantation d’un aim-assiste, vous pourrez bientôt tuer vos adversaires avec style en plaçant un spectaculaire 360 no scope digne des plus grands !

Warstride Challenges est disponible sur Steam en accès anticipé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.