Warner Bros. a révélé le logo du centenaire du studio qui lance officiellement la campagne d’opérations spéciales qui seront déployées jusqu’au 100ème anniversaire du mythique studio le 4 avril 2023.

Reprenant l’un des symboles les plus emblématiques du sud de la Californie – le château d’eau de la Warner –, le logo fête un patrimoine inégalé de cent ans d’histoires.

« Nous sommes sincèrement heureux de lancer nos opérations spéciales autour de cet anniversaire historique et de dévoiler à nos fans et à nos partenaires producteurs et diffuseurs de contenus le logo commémoratif marquant la célébration de l’un des plus grands studios de cinéma au monde », déclare Ann Sarnoff, PDG de WarnerMedia Studios et de Networks Group. « Tout au long de l’histoire de Warner Bros., ses films et séries ont été saluées pour la qualité extraordinaire de leurs histoires et intrigues, et il était capital à nos yeux de souligner le fait que raconter des histoires susceptibles d’émouvoir les spectateurs du monde entier est notre priorité absolue ».

Dès la fin de l’année, et tout au long de 2023, la commémoration du centenaire de Warner Bros. reposera sur un dispositif de grande ampleur, destiné aux fans, qui réunira toutes les unités du studio – cinéma, séries, produits dérivés, jeux vidéo, parcs à thème, visites de studio, événements live, etc. –, mais aussi ses filiales, comme HBO Max, les « TNets » (TNT, TBS, et truTV), WarnerMedia Kids, Young Adults & Classics (WB Animation, Adult Swim, Cartoon Network et TCM) et d’autres. Plus d’informations sur les opérations spéciales liées au centenaire seront dévoilées dans les prochains mois.

Warner Bros., filiale de WarnerMedia, a été créée par Albert, Sam, Harry et Jack Warner, et constituée en société le 4 avril 1923. Aujourd’hui, le studio abrite l’une des plus prestigieuses collections de titres au monde et se classe en tête de tous les aspects de l’industrie audiovisuelle et de divertissement – cinéma, télévision, productions pour Internet, animation, BD, jeux vidéo, produits dérivés, parcs à thèmes, visites de studio et octroi de licences. Le vaste catalogue du studio, l’un des plus prestigieux au monde, comprend plus de 145 000 heures de programmes, dont 12 500 longs métrages, et 2400 séries, découpées en plus de 150 000 épisodes. Warner Bros. abrite également l’un des catalogues les plus divers de sagas plébiscitées par les fans, comme les Looney Tunes, Harry Potter, DC, Friends, Hanna-Barbera etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.