BigBen, Eko Software et Games Workshop ont dévoilé un Story Trailer de Warhammer: Chaosbane réalisé par Ankama.

C’était une époque d’anarchie et de désespoir L’Empire de l’Homme n’était que ruines et décombres, déchiré par une guerre civile et gangréné par la famine et la peste. C’est ainsi qu’en l’an 2301, un seigneur de guerre kurgan du nom d’Asavar Kul unifia les tribus sauvages des Désolations du Chaos et déclara la guerre aux royaumes des hommes. Les envahisseurs pénétrèrent dans le royaume septentrional de Kislev et en pillèrent la plus grande ville, Praag. Alors que l’Empire sombrait dans un néant de noirceur, un gentilhomme du sud, appelé Magnus, rallia le peuple pour se dresser contre l’envahisseur. L’armée impériale foula le sentier de la guerre pour libérer la capitale du pays Kislevite affrontant l’armée de Kul lors d’une bataille titanesque à l’orée des remparts de la ville. Guerroyant aux côtés de héros intrépides originaires de contrées proches et lointaines, Magnus terrassa Kul, et la horde du Chaos s’éparpilla aux quatre vents. Béni par les dieux et annoncé comme le seul et unique Empereur, Magnus retourna à Nuln, acclamé par les foules. Mais, alors que le Vieux Monde célébrait la victoire de Magnus, les Dieux des Ténèbres préparaient leur revanche.

En partenariat avec Ankama, société d’animation du Nord de la France connue notamment pour Dofus et Wakfu, BIGBEN et Eko Software ont réalisé ce story-trailer pour Warhammer: Chaosbane. Faites-vous une place au sein des forces de l’Empire et repoussez les incursions du Chaos dans un monde au bord de la tourmente.

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe des Bois ou un Nain, et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Warhammer: Chaosbane est attendu pour le 4 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC et dès le 31 mai pour les possesseurs de la Magnus Edition et de la Digital Deluxe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.