Nacon et Eko Software a annoncé l’arrivée d’un nouveau personnage gratuit dans Warhammer : Chaosbane.

Aux côtés des quatre héros déjà présents dans le jeu – le soldat Konrad Vollen, le mage Elontir, le Slayer nain Bragi Axebiter et l’archère Elessa – Keela va tenter de sauver l’Empire et repousser le Chaos dans une nouvelle mission apportant jusqu’à 2h de jeu supplémentaire.

Keela est une ingénieure naine : la combinaison de ses connaissances en ingénierie, hydraulique, explosifs et alchimie en font une redoutable combattante. Au corps-à-corps, Keela porte de forts dommages à ses ennemis grâce à un marteau de guerre de sa création. Elle est également capable de gros dégâts à courte et moyenne distance, grâce notamment à ses armes de poings.
C’est en combinant ses différentes compétences que le joueur fera le meilleur usage de ce personnage.

Keela entraine le joueur dans un nouvel environnement, les Forges. Au cours de ce nouvel arc narratif, le joueur va découvrir ce qui se passe autour des Forges de l’empire de la capitale Nuln. Le maître artilleur de la célèbre école impériale d’artillerie lance un appel à l’aide : le complexe de la fonderie est en proie à un mal profond. Les meilleurs ingénieurs de la ville se retrouvent piéger à l’intérieur. Le joueur devra pénétrer à l’intérieur du complexe pour tenter de secourir les ingénieurs piégés et vaincre le mal qui ronge les Forges.

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe Sylvain, un Nain, ou une Ingénieure Naine et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui a fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Keela, le nouveau personnage de Warhammer Chaosbane sera disponible gratuitement dès le 10 mars sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.