Nacon et Eko Software ont annoncé que Warhammer Chaosbane est inclus dans les soldes « Skulls for the Skull Throne 4 » et dans le festival des jeux Steam jusqu’au 2 juin.

A cette occasion toutes les éditions de Warhammer Chaosbane sont proposées avec une réduction de 60%. Rendez-vous ici pour accéder à la solde.

Pour accompagner ce temps fort, une mise à jour majeure est disponible dès aujourd’hui gratuitement pour tous les joueurs. Découvrez-la sans plus attendre grâce à cette vidéo commentée par l’équipe du jeu.

Cette mise à jour inclut de nombreuses améliorations demandées par la communauté telle qu’une nouvelle interface PC et une modification des contrôles. Des ajouts de contenu viennent également enrichir le jeu : la nouvelle « Tour du Chaos » fait son entrée, un mode Tour Infinie où l’objectif est de progresser le plus haut possible face à des vagues d’adversaires de plus en plus grandes afin de récupérer du loot en grande qualité. Plus les joueurs iront loin dans la Tour, plus ils seront récompensés. 8 nouveaux ennemis viendront peupler cette Tour.

D’autres améliorations viennent compléter la mise à jour de Warhammer Chaosbane citées ci-après :

  • Modification des Mode Relic Hunt et Boss Rush : les joueurs disposent de paramètres plus nombreux pour créer leur propre expérience de jeu
  • Customisation visuelle ou transmogrification : il est désormais possible de changer l’apparence d’une armure par une autre, tout en gardant ses statistiques.
  • Gameplay : il est possible de lancer des sorts pendant qu’un autre canalise.
  • Contrôles : possibilité d’avoir un force move où le click gauche ne sert qu’à se déplacer (comme on le retrouve sur d’autres jeux de type MOBA)

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe Sylvain, un Tueur Nain, ou une Ingénieure Naine et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui a fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Les Soldes « Skulls for the Skull Throne 4 » se déroulent du 28 mai au 2 juin 2020. La mise à jour est déjà disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.