Nacon et Eko Software a annoncé l’arrivée de Warhammer Chaosbane sur PlayStation 5, le premier Hack’n Slash disponible sur Next-Gen.

La Slayer Edition disponible sur PlayStation 5 propose la version la plus complète du jeu incluant tous les DLCs (12 au total), toutes les mises à jour, dont Keela, la Tour du Chaos et une expérience en 4K et 60FPS. Elle contient également un 6ème personnage, le Répurgateur, ainsi que du contenu additionnel.

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe Sylvain, un Nain, une Ingénieure Naine ou un Répurgateur et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui a fait rêver des millions de fans à travers le monde.
Warhammer Chaosbane est disponible sur PC Steam, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.