Bigben et EKO Software ont annoncé les dates de la première phase de la bêta fermée de Warhammer: Chaosbane, premier hack’n slash dans le monde de Warhammer Fantasy Battles qui sortira le 4 juin.

Les deux phases de bêta seront accessibles à tous les joueurs ayant précommandé le jeu (versions Standard, Magnus ou Digital Deluxe). Les précommandes restent accessibles pendant la Bêta, sur les magasins digitaux et chez les distributeurs participants.

La première phase se tiendra du 7 au 13 mars, sur PlayStation 4, Xbox One et Steam.

  • Préchargement à partir du 6 mars à 10h du matin (heure de Paris)
  • Ouverture de la Bêta le 7 mars à 10h (heure de Paris)
  • Fermeture de la 1ère phase le 13 mars à 10h (heure de Paris)

Pendant cette Bêta, les joueurs pourront faire progresser leurs personnages jusqu’au niveau 20, explorer les égouts de Nuln et combattre les démons de Nurgle. La Bêta est jouable en coopération jusqu’à 4 joueurs, en local et en ligne. Deux personnages seront disponibles : Konrad, le soldat de l’empire, et Elontir le mage haut elfe.

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un haut elfe, un elfe des bois ou un nain, et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui a fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Warhammer: Chaosbane est attendu pour le 4 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et dès le 31 mai pour les possesseurs de la Magnus Edition et de la version Digital Deluxe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.