Focus Home Interactive et Gasket Games ont dévoilé un trailer de gameplay de  Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground, le jeu de stratégie au tour par tour.

Développé par Gasket Games et publié par Focus Home Interactive, Storm Ground est basé sur l’emblématique franchise fantasy de Games Workshop «Age of Sigmar», un univers sombre et fantastique où des chevaliers immortels chevauchent des stardrakes célestes pour éradiquer la mort dans une multitude de royaumes.

Trois factions en guerre dans des batailles tactiques nerveuses et spectaculaires

Choisissez l’une des trois factions de Storm Ground – les fidèles Stormcast, les macabres Nighthaunt ou les putrescents Maggotkin – et dirigez vos troupes hautement personnalisables dans ce jeu de stratégie dynamique au tour par tour aux affrontements rapides. En mode campagne, améliorez votre armée en collectant de nouveaux héros, unités, équipements de combat, compétences, armes et plus encore. De nouvelles unités vous permettront de créer votre propre armée et de choisir qui aligner à chaque nouvelle bataille. Personnalisez ensuite chaque facette de leur équipement en fonction de votre style de jeu.

Une campagne solo rejouable non linéaire et des batailles multijoueurs épiques

Non linéaire et générée de manière procédurale, chaque campagne est une expérience inédite à découvrir et offre un mode solo rejouable à l’infini. Enrichissez également votre collection au fil des batailles en mode multijoueur et personnalisez votre armée à mesure que vous gagnez plus de récompenses.

Storm Ground offre des combats tactiques intenses sur une grande variété de champs de bataille dans les Royaumes de la Vie, de la Mort et du Métal. Chaque hexagone du terrain possède une opportunité tactique avec des zones surélevées, des réserves d’aethyr débordant d’énergie ou d’anciens coffres remplis de secrets et de récompenses. Utilisez les forces de votre armée pour dominer vos adversaires en combattant sur un terrain avantageux et remportez la victoire.

Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground est attendu pour le 27 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.