Focus Home Interactive et Gasket Games ont annoncé que Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground est désormais disponible.

Storm Ground est basé sur la franchise iconique de Games Workshop “Age of Sigmar”, un univers sombre et fantastique où des chevaliers immortels chevauchent des stardrakes célestes pour éradiquer la Mort et le Chaos dans une multitude de royaumes. Célébrez la sortie avec le Trailer de Lancement et lancez-vous dans la campagne solo ou en mode PvP en ligne sur toutes plateformes grâce au support Crossplay.

Menez vos armées customisables dans des batailles dynamiques en tour par tour

Prenez le commandement des plus grandes factions de Warhammer Age of Sigmar ! Voici Storm Ground, un monde de légendes, de héros, de créatures infernales et de batailles épiques.

Menez votre armée entièrement personnalisable dans des batailles spectaculaires au tour par tour, aussi stratégiques que dynamiques. La victoire vous permet de recruter, collectionner et améliorer de nouvelles unités ainsi que de puissants équipements, et de déverrouiller des capacités dévastatrices.

Explorez toutes les branches de la campagne non-linéaire de Storm Ground. Surmontez de nouveaux défis à chaque partie pour obtenir de nouvelles unités et équipements. Constituez votre armée légendaire et défiez d’autres joueurs dans des duels épiques en ligne.

Warhammer Age of Sigmar: Storm Ground est attendu pour le 27 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.