Frontier Foundry a dévoilé une teaser annonçant l’arrivée d’un nouveau personnage dans leur RPG tactique au tour par tour Warhammer 40,000  : Chaos Gate – Daemonhunters.

“Commandant ! Malgré mon scepticisme initial à propos du Bloom ainsi que l’intervention d’un inattendu invité de l’Ordo Malleus, vos efforts pour contenir la malédiction du Chaos ne sont pas restés inaperçus. Désormais, tandis que nos Prognosticars évoquent une nouvelle menace émergeant dans le secteur, le Baleful Edict doit retrouver un des plus grands guerriers de l’Imperium sur le champ de bataille – un frère d’arme fait de chair enterré dans la vénérable machine. Seule la mort met fin au devoir…” – Grand Maître Vardan Kai

Un nouveau teaser pour Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters est maintenant disponible. Frontier Foundry et Complex Games vous invitent à le visionner en cliquant sur l’image ci-dessous. Plus d’informations sur la nouvelle extension du jeu arriveront très bientôt.

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters est disponible maintenant sur PC via Steam et Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.