Frontier Foundry a partagé un nouveau journal des développeurs pour son prochain RPG tactique au tour par tour Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters.

Ce troisième épisode intitulé « Le Marteau de l’Empereur » explore l’expérience authentique Warhammer 40,000 créée avec une main de maître par les développeurs Complex Games, offrant un autre regard sur les éléments clés du gameplay que les joueurs utiliseront afin de monter leur escouade et purger le chaos. Les joueurs sont également introduits à l’équipe du Baleful Edict, le Croiseur Strike et base mobile d’opérations dans le jeu.

Les points forts de ce dernier journal des développeurs incluent Ciblage de parties du corps, un système qui récompense le combat rapproché agressif, permettant aux joueurs d’infliger des effets d’état débilitantd’ôter les membres d’un ennemi pour l’empêcher d’utiliser une attaque particulière ou encore de réduire la jauge d’étourdissement d’un ennemi. En étourdissant les ennemis, les joueurs déclencheront une cinématique d’exécution brutale qui octroie à chaque Grey Knight un point d’action supplémentaire afin de continuer à purger les forces du chaos et de prendre le contrôle de la bataille. A distance, les joueurs peuvent visualiser les potentiels dégâts infligés à un ennemi avant d’effectuer un mouvement, ce qui permet aux commandants de prévoir des tours avec une précision totale.

De plus, les joueurs sont invités à découvrir des améliorations uniques pour leur escouadeleur navire ainsi que des capacités psychiques à usage unique connues sous le nom de Stratagèmes pouvant changer l’issue d’une bataille. Chaque classe de Grey Knight possède plus de 30 capacités possibles, ce qui permet aux joueurs de spécialiser les unités au sein même d’une classe. L’escouade de Grey Knights peut être entièrement personnalisée, des boucliers à bascule et des voix uniques en passant par les armes et les équipements utilisés durant la mission.

Une partie de l’équipe de Complex Games est de retour pour ce journal des développeurs, comme le Directeur Créatif Noah decter-Jackson et le Lead Designer Peter Schnabl, tous les deux rejoints par le Chief Technology Officer Adrian Cheater.

L’auteur de l’iconique Black Library et Lead Auteur de Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters Aaron Dembski-Bowden est également de retour afin d’approfondir la dynamique de la ferveur inquisitoriale face au devoir des Grey Knights. Cette interaction s’inspire de la profondeur et de la complexité de l’univers Warhammer 40,000 tandis que les joueurs poursuivent le Bloom, une peste mortelle menaçant le secteur Tyrtaeus et au-delà.

Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters est attendu pour le 5 mai prochain sur PC via Steam et Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.