Découvrez un tout nouveau morceau pour la bande-originale du jeu Warface, interprété par un musicien découvert dans le métro de Moscou.

Un tout nouveau morceau de la bande-originale de Warface, intitulé Red Sand, a été dévoilé aujourd’hui. Un court segment de la chanson avait été rendu public en mai dernier, peu avant la sortie de la mise-à-jour « Mars » pour la version PC de Warface. La version complète est interprétée par Ivan Mozheyko et le groupe Point Charlie.

Cette chanson n’avait pas pour but premier de devenir un clip. Toutefois, après avoir enregistré une version courte pour la campagne promotionnelle de la mise-à-jour « Mars », l’équipe de développement a reçu de nombreuses requêtes de fans du monde entier qui demandaient une version complète du morceau.

Ivan Mozheyko, le chanteur, a été découvert par hasard par le directeur de casting de Warface, dans le métro de Moscou. De cette rencontre naquit le teaser pour la mise-à-jour « Mars » puis le clip pour la version complète de Red Sand, désormais partie intégrante de la bande-originale de Warface.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.