L’équipe Warface a annoncé le lancement de la nouvelle opération JcE « Hydra » pour la version PC du FPS.

Les soldats de Blackwood ont capturé la squad « Vega-5 » et l’agent Noda, qui avaient réussi à empêcher l’extermination des colons sur Mars et sont retenus captifs sur la base navale mobile de Blackwood appelée « Hydra ». Pour les sauver, une unité spéciale de Warface « Sigma-3 » a été envoyée sur l’île. Celle-ci a réussi atteindre la base mais a été découverte par l’ennemi.

La mission des joueurs est de défendre un terminal spécial situé au centre de la carte et de repousser 20 vagues de soldats de Blackwood, de cyborgs et de mini-boss. Lors de la dernière vague, les joueurs feront face à l’ennemi principal – un tout nouveau boss très puissant.

L’opération « Hydra » propose des nouvelles mécaniques de gameplay :

  • Contrairement aux autres opérations spéciales, « Hydra » nécessite une équipe de trois joueurs. Cela rend l’expérience de jeu plus diversifiée et plus intéressante, car les joueurs doivent composer de nouvelles combinaisons de personnages existants pour trouver le moyen le plus efficace de combattre l’ennemi.
  • La nouvelle opération « Hydra » emploie une nouvelle mécanique d’opération spéciale où la récompense dépend du nombre de vagues ennemies repoussées.
  • La série unique d’armes « Hydra » a également été ajoutée au jeu. Il comprend des modèles populaires et puissants avec des looks thématiques pour chaque classe de caractères. Les armes « Hydra » peuvent être acquises en fonction du succès de l’opération.

Cette mise à jour est disponible dès maintenant et gratuitement pour célébrer les fêtes de fin d’année.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.