MY.GAMES et Whalekit ont annoncé un nouveau mode campagne pour Warface: Global Operations.

Les joueurs mobiles peuvent désormais s’immerger dans l’univers de Warface grâce à des missions scénarisées sous haute tension en Asie centrale.

Au fin fond de l’Afghanistan, des avions disparaissent sans laisser de trace et des civils abandonnent leurs villages en ruines. A la tête de l’escouade d’élite Warface, les joueurs doivent progresser au cœur d’une ville fantôme pour enquêter sur ces mystérieux phénomènes. Mais un redoutable ennemi les y attend…

Les joueurs peuvent faire équipe en ligne pour résoudre ce mystère en coopération. Des vagues de soldats, des tireurs d’élite et même des combattants dotés d’améliorations tenteront de les arrêter au fil de plusieurs niveaux. De puissants adversaires comme le SED robotique émergeront au fil de la campagne et mettront les nerfs des joueurs à rude épreuve. Chaque chapitre de la campagne dure environ dix minutes, ce qui la rend parfaite pour de courtes session de jeu.

Du nouvel équipement a également été ajouté dans le cadre de la campagne. Six nouvelles armes et quatre pièces d’équipement font ainsi leur apparition. Les joueurs peuvent enrichir leur arsenal en terminant la campagne à plusieurs niveaux de difficulté, et même utiliser ce nouvel équipement en JcJ.

Warface: Global Operations a beaucoup changé depuis son lancement en janvier dernier. Les joueurs peuvent désormais s’affronter dans divers modes JcJ sur des cartes comme Italie ou Prypiat. Les batailles classées invitent les joueurs à en découdre mondialement tandis que des escarmouches quotidiennes proposent de nouveaux défis chaque jour. Au total, ce sont pas moins de 101 armes principales, 16 armes de poing et 54 gadgets que les joueurs ont à leur disposition. Faire une glissade ou s’accroupir est désormais possible, de même que désactiver l’aide à la visée pour les vétérans.

Warface: Global Operations est disponible gratuitement sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.