MY.GAMES a annoncé Warface: Breakout, un nouveau jeu de tir tactique compétitif à la première personne pour PlayStation 4 et Xbox One.

Breakout apporte l’expérience FPS classique et compétitive aux consoles avec des commandes améliorées optimisées pour les manettes de jeu. Le jeu propose d’intenses combats multijoueurs avec des combats axés sur le jeu de tir et un système de magasin d’armes qui permet aux joueurs de personnaliser leur chargement au début de chaque tour en utilisant des crédits gagnés tout au long du match.

Spin-off autonome au sein de la franchise Warface, Breakout est développé par Allods Team, un studio interne de MY.GAMES. Le studio a porté la Warface originale sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

« Nous avons constamment développé la franchise Warface en étendant le jeu original et en l’amenant sur de nouvelles plateformes, y compris le récent lancement sur Nintendo Switch. Avec Breakout, notre objectif était d’initier les joueurs de console à cette expérience FPS classique et ancrée avec un fort accent sur le jeu de tir et la gestion des ressources – le type d’expérience qui a été défini pour la première fois par le légendaire Counter-Strike sur PC » a déclaré Ivan Pabiarzhyn, chef de franchise Warface, MY.GAMES. « L’équipe a mis beaucoup de cœur à créer un jeu de tir passionnant, simple mais difficile, où il n’y a que vous, votre arme et vos coéquipiers en mission pour planter ou désamorcer la bombe. »

Situé dans un monde de demain, Breakout se lance avec 5 cartes différentes, plus de 30 armes avec des motifs de recul et des styles de jeu de tir uniques et un large éventail d’options de personnalisation dans le jeu. Breakout propose le mode de jeu classique « Search and Destroy » dans lequel deux équipes rivales doivent planter ou désamorcer une bombe. Les équipes (gardiens et moissonneurs) de jusqu’à 5 joueurs gagnent des crédits en battant des adversaires et en remplissant des objectifs de mission. Ces crédits peuvent ensuite être dépensés pour de nouvelles armes et équipements tactiques au début de chaque tour. Les règles sont simples, mais chaque match est une bataille d’esprit tactique unique et palpitante.

Après le lancement, tous les joueurs recevront des mises à jour saisonnières de contenu gratuites avec de nouveaux défis et des récompenses cosmétiques exclusives à la saison. Les joueurs n’auront pas besoin d’acheter le Battle Pass pour avoir accès à un pool complet de récompenses saisonnières. Le support après le lancement sera maintenu par un système de monétisation uniquement cosmétique qui permettra aux joueurs de personnaliser l’apparence de leurs personnages et de leurs armes – aucun achat dans le jeu n’accordera d’avantages de jeu.

L’édition standard de Warface: Breakout est disponible pour 19,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.