MY.GAMES et son studio de développement Pixonic ont annoncé l’arrivée d’un nouvel événement saisonnier dans War Robots.

Jusqu’au 12 janvier prochain, le personnage principal de Serious Sam 4 sera disponible sur les versions iOS et Android de War Robots. Cet événement est le fruit d’une collaboration avec Croteam, le studio derrière le jeu Serious Sam 4. Sam Stone débarque dans l’univers de War Robots à la poursuite de terribles monstres et de leur vaisseau-mère qui plane actuellement au-dessus de Rome.

Cet événement marque la toute première collaboration entre War Robots et une autre série de jeux vidéo :

  • Sam Stone rejoint le combat – Le célèbre Serious Sam est disponible en tant que pilote pour toute la durée de l’événement.
  • De nouveaux robots de guerre – Pendant toute la saison des fêtes, les joueurs vont pouvoir recruter de nouvelles unités comme le Reptiloïde Typhon quadrupède ou encore le Drone Octanien de l’armée du terrible Mental.
  • Des skins exclusifs – Le Nucléon et le Hawk se dotent de nouveaux modèles : le Nucléon Biomécanoïde ainsi que la sacrosainte Papamobile Hawk. Le Typhon lui aussi dispose d’un skin flambant neuf !
  • Des escarmouches – Un tout nouveau mode multijoueur inspiré de Serious Sam 4 où la bataille fait rage entre la Papamobile Hawk de Sam et les Kamikazes Décapités.
  • Des décorations de saison – Combattre les aliens n’est pas de tout repos, et c’est bientôt Noël… aussi le hangar se pare-t-il de décorations saisonnières… et de bombes !
  • Tous les chemins mènent à Rome – Une toute nouvelle version de la carte Rome, envahie par les aliens.

Ce cross-over entre War Robots et Serious Sam 4 sera actif jusqu’au 12 janvier 2021. Après quoi, Sam retournera dans son monde pour affronter les hordes de Mental.

War Robots est disponible gratuitement sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.