Square Enix a annoncé le lancement de la collaboration entre War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius et Addison Rae, qui cumule plus de 88 millions de fans et 5 milliards de vues sur TikTok.

Pour fêter ce lancement, les joueurs peuvent dès maintenant, et pour une durée limitée, se connecter au jeu et obtenir gratuitement une Carte de Vision Addison Rae.

Carte de Vision Addison Rae à durée limitée : “Sourire charmeur »

Le plaisir ne s’arrête pas là pour les joueurs de WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS puisqu’un pop-up store ouvrira ses portes chez Honey & Butter Macarons à Irvine, en Californie. Il accueillera un événement passionnant le samedi 19 novembre pendant lequel les joueurs pourront recevoir des cartes postales et des autocollants exclusifs sur le thème de la carte de vision d’Addison Rae, offerts pour tout achat de macaron WOTV FFBE.

De plus, les joueurs auront la possibilité de rencontrer les acteurs derrière leurs personnages WOTV FFBE favoris, notamment Skyler Davenport (voix de Machérie Hourne) et Erica Mendez (voix de Glaciela Wezette), ainsi que le responsable de la communauté, Justin, lors de rencontres programmées à partir de 19 h 00 CET.

Des totebags et des goodies WOTV FFBE seront également disponibles pour les 100 premiers arrivés.

War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius et Final Fantasy Brave Exvius sont disponibles gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’Amazon Appstore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.