Square Enix a annoncé que War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius accueillait Final Fantasy XV lors d’un nouvel événement de collaboration.

Cet événement présente Noctis Lucis Caelum, héros de FINAL FANTASY XV, et d’autres personnages appréciés des fans pour un temps limité. Par ailleurs, une nouvelle Carte de Vision FINAL FANTASY XV sera aussi disponible.

Unités Ultra-Rares (UR) FINAL FANTASY XV

Jusqu’au 28 décembre, les joueurs pourront invoquer des personnages emblématiques de FINAL FANTASY XV :

  • Noctis – Prince du Lucis, Noctis est une puissante unité UR de type Terre avec le job unique de Vanguard Strike. Il peut garder le dessus en combat grâce à ses compétences d’attaque variées, et en érigeant certaines barrières autour de ses adversaires.

  • Prompto – Artilleur de la garde royale, Prompto est une unité UR de type Ombre pouvant infliger des altérations d’état à distance à ses adversaires. Il peut également infliger des dommages accrus aux ennemis affectés par des altérations d’état particulières.

  • Aranea – A partir du 1er décembre, les joueurs pourront également disposer d’Aranea, une unité UR de type Glace. Commandante de la division aérienne, elle est spécialisée en attaques sur unités individuelles, notamment celles lancées après avoir réduit l’attaque de la cible.

Carte de Vision

Jusqu’au 28 décembre, les joueurs peuvent obtenir la Carte de Vision Serment de secours, qui augmente la puissance d’attaque et la dextérité pour les unités de type Terre, et booste la Magic Attack Resistance une fois améliorée au niveau maximal. La Carte de Vision offre également un boost au Slash Resistance Piercing Rate.

Campagne Spéciale Black Friday

Fêtez le Black Friday avec WOTV FFBE sur l’Amazon Appstore avec une offre spéciale. Plus de détails ici : https://www.amazon.com/adlp/wotv_ffbe_black_friday.

War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius et Final Fantasy Brave Exvius sont disponibles gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’Amazon Appstore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.