Square Enix a annoncé que War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius accueillait Final Fantasy VI Remake lors d’un nouvel événement de collaboration.

Jusqu’au 5 octobre les joueurs pourront faire l’expérience d’un évènement collaboratif passionnant avec les personnages préférés des fans de l’action RPG acclamé par la critique et ainsi explorer de nouvelles quêtes et gagner des récompenses bonus dans un temps limité.

Le nouveau contenu arrivant dans l’évènement collaboratif FINAL FANTASY VII REMAKE inclut :

  • Des personnages de FINAL FANTASY VII REMAKE en Ultra Rare (UR) : Les joueurs pourront s’attendre à l’ajout de personnages légendaires de FINAL FANTASY VII REMAKE comme Cloud et Tifa (tous les deux actuellement disponibles), ainsi que Barret et Aerith (tous les deux disponibles à partir du 1er septembre) dans leur collection. Ces personnages adorés des fans sont disponibles en tant qu’unité Ultra Rare (UR) et sont de puissants alliés en combat qui aideront les joueurs à s’attaquer au contenu difficile. Cloud peut exécuter la Limite “Péril Ascendant ”, qui détruit toutes barrières réduisant les dégâts subis tout en infligeant des dégâts. La Limite de Tifa “Combo Saut Périlleux” inflige des dégâts aux ennemies avec une chance de les étourdir. Les joueurs pourront aussi tirer profit de la Limite de Barret “Catastrophe” pour effectuer des dégâts aux ennemies avec une chance d’appliquer l’état Confusion, alors qu’Aerith réalise sa Limite “Vent Guérisseur” qui permet aux alliés à portée de récupérer des points de vie et d’augmenter leur défense pendant 3 tours.
  • Des bonus spéciaux de connexion : Pour célébrer la collaboration, les joueurs pourront profiter à partir d’aujourd’hui de bonus de connexion à durée limité pour gagner une unité gratuite de Tifa, 2,500 Visiore, des éclats d’unités Cloud et Tifa à utiliser pour les améliorer et les éveiller, et plus encore.
  • Les 7 cachettes spéciales (Special Seven Stash) de WOTV FFBE : Tous les joueurs pourront recevoir des récompenses in-game incroyables basées sur le nombre total de réactions au trailer de la collaboration FFVIIR. Pour plus d’information, visitez nos réseaux sociaux. Vous pouvez voir la vidéo annonçant la collaboration FFVIIR ici-après :

War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius et Final Fantasy Brave Exvius sont disponibles gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’Amazon Appstore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.