Square Enix invite les joueurs à prendre part à un évènement collaboratif avec Final Fantasy I au sein du célèbre RPG mobile tactique War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius.

Les joueurs pourront retrouver des personnages familiers et des cartes de quête inspirées des lieux du RPG qui a captivé le public lors de sa sortie au Japon en 1987. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 11 août, les joueurs pourront invoquer un personnage exclusif du jeu original Final Fantasy I et gagner des précieuses récompenses et bonus :

  • Invocations collaboratives Final Fantasy I – Pendant une durée limitée, les joueurs peuvent invoquer la toute nouvelle unité UR « Guerrier de la Lumière » issue de Final Fantasy I. Le Guerrier de la Lumière peut effectuer la puissante attaque Limit Burst « Crystal Braver ». La carte de vision UR « Death Machine », mettant en scène le célèbre ennemi de Final Fantasy I, peut également être invoquée. Durant cet événement de collaboration, les joueurs peuvent effectuer une invocation de type 3 Step-Up qui garantit l’obtention d’une unité UR d’Élément Léger à l’étape 3.
  • Quête EX de difficulté élevée – Les joueurs peuvent obtenir la recette de « L’Armure de Lumière » en complétant cette quête EX à la difficulté élevée inspirée de FINAL FANTASY I.
  • Expédition Chocobo inspirée de Final Fantasy I – En plus des unités EXP et des gils habituels, les joueurs peuvent obtenir des Médailles d’événement FINAL FANTASY I et des unités « Guerrier de la Lumière » grâce à une nouvelle expédition Chocobo au cours de laquelle les joueurs peuvent explorer la Tanière de Matoya.
  • Bonus de connexion – Tous les joueurs peuvent gagner jusqu’à 2 500 Visiore, un Ticket d’Invocation Rare, une Sphère de Vision Arc-en-Ciel et bien plus en se connectant au jeu quotidiennement.
  • Loterie de l’été 2020 sur Facebook – Les joueurs aimant la page Facebook officielle de WAR OF THE VISIONS FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS peuvent participer à la loterie et avoir une chance de gagner jusqu’à 50 000 Visiore en réagissant aux postes liés à la campagne spéciale.

War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius et Final Fantasy Brave Exvius sont disponibles gratuitement (avec achats intégrés) sur l’App Store, Google Play, et l’Amazon Appstore.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.