Square Enix a annoncé que War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius a été téléchargé plus de 4 millions de fois sur les appareils iOS et Android.

Une nouvelle bande-annonce animée du jeu, réalisée en collaboration avec la célèbre chanteuse japonaise Raychell, a été publiée pour célébrer cet événement marquant. La bande-annonce inclut sa nouvelle chanson, « ALL FOR LOVE », ainsi que des séquences animées inédites mettant en scène les personnages populaires que les fans peuvent découvrir dans War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius. La bande-annonce ainsi que sa version alternative japonaise seront ajoutées au jeu début juin.

Pour célébrer la sortie de la bande-annonce, la campagne « WOTV FFBE Animated Trailer ‘ALL FOR LOVE’ » est ouverte pour une durée limitée. Les fans peuvent regarder et interagir avec la nouvelle bande-annonce sur la page Facebook de War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius et gagner jusqu’à 2 000 visiores, une précieuse monnaie du jeu.

War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius est une expérience vidéoludique à part entière inspirée par les RPG tactiques cultes de Square Enix. L’histoire, rattachée à l’univers de Final Fantasy Brave Exvius, se déroule sur Ardra, un continent à l’orée de la guerre alors que chaque nation lutte pour la suprématie. Les joueurs suivent les aventures des princes jumeaux Mont et Sterne du royaume de Leonis, qui possède le pouvoir de vision, et de Machalie, la Demoiselle d’acier de Hourne. Au fil de leur progression, les joueurs doivent se frayer un chemin à travers les champs de bataille, élaborer leurs attaques contre les forces adverses et invoquer de puissantes chimères pour renverser le cours des combats.

War of The Visions Final Fantasy Brave Exvius est disponible gratuitement (avec achats intégrés) sur les appareils iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.