Marvel Studios a dévoilé un trailer de mi-saison de la série WandaVision dont les quatre premiers épisodes sont disponibles sur Disney+.

WandaVision est la première série des studios Marvel créée en exclusivité pour Disney+. Elizabeth Olsen est Wanda Maximoff, Paul Bettany Vision, Kathryn Hahn Agnes, et Teyonah Parris Monica Rambeau présente dans CAPTAIN MARVEL. Kat Dennings reprend son rôle de Darcy présente dans THOR et THOR : LE MONDE DES TÉNÈBRES, et Randall Park celui de Jimmy Woo de ANT-MAN ET LA GUÊPE.

WandaVision combine des éléments de sitcom traditionnelle à ceux de l’Univers Cinématographique Marvel. Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff – alias Scarlet Witch) et Paul Bettany (Vision) y reprennent leurs rôles de super-héros, vivant dans une banlieue idéalisée mais commençant à soupçonner que tout n’est peut-être pas ce qu’il paraît être… Matt Shakman est le réalisateur de cette série, et Jac Schaeffer en est le chef scénariste.

WandaVision de Matt Shakman avec Elizabeth Olsen, Paul Bettany et Teyonah Parris, est disponible sur Disney+.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.