INU INU Guides propose Vivre le Japon sans quitter Paris, l’indispensable guide pour vivre un été 100% nippon à Paris.

Plus de 100 adresses, activités et événements japonais à Paris

Et s’il n’y avait pas besoin de quitter Paris pour s’évader, découvrir une autre culture, et vivre un dépaysement total en s’immergeant dans la culture nippone ?

Déguster des bentō, des sushi et du boeuf wagyû, admirer les objets décorés de véritables feuilles d’or de la célèbre Maison Hakuichi, se détendre dans un manga café, partager un verre de saké entre amis en savourant des otsunami (petites tapas), s’immerger dans l’atmosphère chaleureuse d’un ryokan (auberge traditionnelle japonaise), s’initier à la cérémonie du thé, s’offrir un kimono, se promener dans un jardin japonais…

Alors que les frontières du Japon sont encore fermées en raison de la pandémie de Covid-19, les Parisiens et les Français qui visitent la capitale peuvent embarquer pour un voyage inoubliable dans le Pays du Soleil Levant sans avoir besoin de quitter la capitale.

INU INU Guides vient en effet de lancer la première édition de son guide Vivre le Japon sans quitter Paris. Leira, un mordu du Japon, partage avec les lecteurs.trices plus de 100 adresses, activités et événements japonais à découvrir à Paris pendant l’été et au-delà.

« Il y a un Paris alternatif qui offre une formidable porte d’entrée sur la culture japonaise ! Les nostalgiques de ce pays magnifique, mais aussi tous ceux/celles qui n’ont ni le budget ni le temps de s’y rendre, peuvent élargir leur horizon cette année en découvrant des adresses incroyables à deux pas de chez eux. » Leira, l’auteur

Paris, ce n’est pas que la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe ! Paname recèle bien des secrets, des pépites habituellement réservées à quelques happy few qui se partagent les bonnes adresses… INU INU Guides lève donc le voile sur un aspect méconnu de la capitale : ses multiples lieux de vie (boutiques, musées, bars, restaurants, parcs, librairies…) 100% nippons. Car le Japon ne se résume pas à des restaurants de sushi ou de ramen !

Vivre le Japon sans quitter Paris est disponible en édition physique et numérique aux édition INU INU Guides. Plus d’infos sur inuinu.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.