Eurozoom a annoncé que Violet Evergarden : le film sortira dans les salles de cinéma le 4 novembre prochain.

Kyoto Animation, studio emblématique de l’animation japonaise a survécu à la tragédie et continue d’offrir aux fans du monde entier ses créations originales, dont Violet Evergarden – le film sorti au cinéma il y a peu au Japon avec grand succès !

Ce nouveau film est une histoire originale adaptée de la série de light novel Violet Evergarden de Kana Akatsuki illustrée par Akiko Takase (publiée par Kyoto Animation sous son label KA Esuma Bunko).

Synopsis : Plusieurs années après la fin de la guerre, le quotidien des gens est peu à peu impacté par le développement des nouvelles technologies. Violet quant à elle, espère encore que Gilbert soit toujours en vie et n’a de cesse de penser à lui. Ce sentiment de manque ne la quitte jamais, de jour comme de nuit. Un jour, la jeune femme reçoit un appel pour du travail et part à la rencontre de son nouveau client : un garçon nommé Julis. Pendant ce temps, une lettre inconnue vient d’être retrouvée à l’entrepôt postal…

Violet Evergarden : le film de Taichi Ishidate avec les voix de Yui Ishikawa (Violet Evergarden) et Daisuke Namikawa (Gilbert Bougainvillea), est prévu pour le 4 novembre au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.