Crunchyroll a annoncé que la saison 2 de Vinland Saga est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Plongez dans l’époque des vikings avec la suite de cette tragique histoire imaginée par Makoto Yukimura.

L’histoire est adaptée d’un manga de Makoto Yukimura récompensé plusieurs fois et publié au Japon dans le magazine Afternoon de Kodansha. Il s’est déjà vendu à plus de 7 millions d’exemplaires. En France, le manga est publié chez Kurokawa (26 tomes parus, en cours). La saison 1 est disponible intégralement en VF et VOSTFR sur Crunchyroll ainsi qu’en coffret DVD et Blu-ray. La saison 2 est produite par le studio MAPPA (JUJUTSU KAISEN, Chainsaw Man), toujours sous la direction de Shûhei Yabuta (Inuyashiki Last Hero) avec Hiroshi Seko (L’ Attaque des Titans – Saison finale) au scénario. Les nouveaux épisodes seront disponibles en VOSTFR, puis en VF.

Synopsis : Un nouveau millénaire commence dans la partie sud de la péninsule du Jutland, au Danemark. Désormais, Thorfinn n’a plus le goût à rien. Il est vendu à un riche fermier qui l’emploie comme esclave pour divers travaux. Un jour, il fait la connaissance d’un jeune esclave, Einar, et cette rencontre l’amène à faire face aux péchés qu’il a commis. Il commence alors à trouver un nouveau sens à la vie. Pendant ce temps, Knut est devenu le roi d’Angleterre et tente d’étendre son territoire pour établir “la terre promise”.

Le premier épisode de la saison 2 de Vinland Saga est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque lundi à partir de 17h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.