Netflix a dévoilé un teaser de Vikings: Valhalla, attendue pour février sur la plateforme SVOD.

Vikings: Valhalla se déroule il y a plus de mille ans, au début du XIe siècle, et relate les aventures héroïques de quelques-uns des Vikings les plus célèbres de tous les temps : l’explorateur légendaire Leif Eriksson (Sam Corlett), sa fougueuse sœur au caractère bien trempé, Freydis Eriksdotter (Frida Gustavsson) et l’ambitieux prince du Nord, Harald Sigurdsson (Leo Suter). Alors que les tensions entre les Vikings et la royauté anglaise atteignent un point de non-retour sanglant et que les Vikings eux-mêmes se disputent au sujet de leurs croyances païennes et chrétiennes, ces trois personnages emblématiques se lancent dans une épopée qui les conduit à travers les océans et sur les champs de bataille, du Cattégat à l’Angleterre, et au-delà, dans une lutte pour la survie et la gloire.

Situé plus de 100 ans après la fin de la série Vikings originale, Vikings: Valhalla démarre une nouvelle aventure qui mêle savamment authenticité historique et drame à travers une action réaliste et immersive. Endossant à la fois la casquette de showrunner et de producteur exécutif de Valhalla, Jeb Stuart est accompagné à la production exécutive par Morgan O’Sullivan, Michael Hirst, Sheila Hockin, Steve Stark, James Flynn, John Weber, Sherry Marsh et Alan Gasmer ainsi que par Paul Buccieri. Les interprètes principaux sont Bradley Freegard, Jóhannes Haukur Jóhannesson, Caroline Henderson, Laura Berlin et David Oakes.

Vikings: Valhalla est attendue pour le 25 février prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.