La vidéothèque Disneytek arrive dès aujourd’hui dans l’offre Fibre de VIDEOFUTUR avec l’ensemble des nouveaux films et des plus grands classiques du studio de cinéma, disponibles en HD à l’achat.

Les abonnés VIDEOFUTUR pourront découvrir directement sur leur TV les derniers succès du box-office : « Avengers : Infinity War » et « Solo : a Star Wars Story » (à partir du 20/09) et pourront en plus profiter d’un catalogue de près de cent cinquante titres disponibles à l’achat, avec entre autres : la saga STAR WARS, les plus grands succès Pixar (Toy Story, Les Indestructibles, Vice-Versa…), Marvel (Iron Man, Thor, Les Gardiens de la galaxie), et bien entendu, les Classiques de l’animation Disney comme La Reine des Neiges, Le Roi Lion, La Petite Sirène, Vaiana : La Légende du bout du monde.

Avec le lancement de Disneytek, VIDEOFUTUR renforce de manière significative son offre de divertissement pour toute la famille. Grâce à l’achat définitif, petits et grands pourront se constituer une VODthèque pour voir et revoir sans modération leurs films préférés depuis leur TV.

VIDEOFUTUR Disneytek Sample

Pour Mathias Hautefort, Président de Vitis :  » L’arrivée de la Disneytek s’inscrit dans notre stratégie d’offrir le meilleur du divertissement à tous nos abonnés Fibre VIDEOFUTUR. Grâce à leur accès Très Haut Débit, ils pourront ainsi profiter à la location ou à l’achat des plus grands films et dessins animés qui ont fait et font le succès de Disney en salles et à la maison. « 

Pour Astrid Barbot, VP General Manager de Disney Media Distribution en France : « Offrir au plus grand nombre les meilleurs divertissements signés Disney, Pixar, Marvel ou Star Wars™ ; Permettre un visionnage simple, rapide et immédiat de nos films et programmes pour satisfaire aux nouvelles exigences et attentes des consommateurs : tel est le leitmotiv que nous avons depuis déjà plusieurs années au sein de The Walt Disney Company France. Nous sommes ravis de pouvoir désormais proposer cette offre aux abonnés de VIDEOFUTUR. »

VIDEOFUTUR, opérateur Fibre alternatif sur l’ensemble des Réseaux d’Initiative Publique (RIP), disponible dans vingt-cinq départements et plus de 2000 communes ambitionne de rendre accessible au plus grand nombre une offre Très Haut Débit associée aux meilleurs contenus TV, replay et VOD.

VIDEOFUTUR propose une offre d’abonnement à la fibre optique au prix unique de 39,90€ et qui inclut :

  • une connexion Très Haut Débit jusqu’à 1 Gb/s (débit descendant) et 200 Mb/s (débit montant);
  • un routeur de dernière génération avec WiFi ultra performant (802.11 n/ac) ;
  • une Box TV Ultra Haute Définition 4K ;
  • la télévision avec plus de 100 chaînes en qualité HD (TNT, chaînes Premium, thématiques et locales) et des services de replay ;
  • un accès en VOD illimitée avec plus de 4000 programmes, à savoir des films avec FilmoTV et des séries jeunesse avec TFOU MAX ;
  • la téléphonie avec des forfaits fixe et mobile.

+ un accès à la carte à plus de 15 000 films et séries en VOD, dont les dernières nouveautés cinéma;
+ un accès sans engagement aux options payantes beIN SPORTS et OCS.

VIDEOFUTUR bénéficie de l’expertise de ses trois actionnaires :

  • Netgem, acteur spécialisé depuis plus de 20 ans dans la fourniture de solutions interactives pour la télévision devenu spécialiste de la distribution de contenus ;
  • La Caisse des Dépôts qui finance et accompagne les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) dans leur développement depuis de nombreuses années ;
  • Océinde, groupe industriel familial devenu un acteur incontournable du Très Haut Débit à La Réunion.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.