Nighthawk Interactive, Toyful Games et Just For Games ont annoncé l’arrivée en version physique de Very Very Valet, exclusivement sur Nintendo Switch.

Ce party game multijoueur mettra à l’épreuve votre coordination et votre conduite, dans des épreuves complètement loufoques. Incarnez le voiturier de votre choix parmi toute une sélection de personnages rappelant de célèbres marionnettes, et garez les voitures de vos clients… comme vous le pouvez !

Dans les règles de l’art ou de façon complètement chaotique, menez à bien vos missions dans des niveaux variés et extravagants.

Cette édition physique contient en bonus un voiturier inédit. Very Very Valet est un party game loufoque en co-op local. Tous les conducteurs sont les bienvenus !

Un à 4 joueurs contrôlent une équipe « d’élite » de valets-marionnettes qui travaillent ensemble pour surmonter tous les défis relevant du métier de voiturier. Il faudra un travail d’équipe et une certaine mentalité « je me gare n’importe où » pour sauver le monde d’une grave crise de stationnement. Il ne suffit pas d’être juste un valet, il faut être un VRAI VRAI VALET.

Chaque édition physique du jeu contient un code échangeable contre un valet exclusif !

Caractéristiques principales :

  • Co-op en local complètement farfelue : Jouez au Valet seul ou entre amis. Jusqu’à 4 joueurs peuvent travailler ensemble pour résoudre cette grave pénurie de place de stationnement. Aidez-vous les uns les autres et faites du stop, ou semez le chaos en lançant sauvagement vos camarades voituriers ; le choix vous appartient !
  • Le permis de conduire n’est pas nécessaire : La conduite n’a jamais été aussi facile, il suffit de vous pointer et c’est parti ! Les commandes de conduite facilement accessibles permettent à n’importe qui de devenir rapidement un valet, avec de nombreuses techniques cachées pour maîtriser votre jeu de voiturier et accaparer le marché.
  • Le monde est votre parking : Montrez vos compétences pour garer les voitures dans plus de 20 niveaux uniques ! Vous aiderez vos clients dans une variété d’endroits et de scénarios : rues de la ville, flancs de falaises, pistes de bowling, aéroports et même chantiers.
  • Devenez un vrai vrai valet : Rejoignez cette équipe de voituriers de choc ! Quelque soit le besoin de stationnement, les voituriers sont prêts à accepter l’appel. Attrapez vos ennemis et ne laissez aucune voiture sans surveillance.
  • Edition physique exclusive : contient un code échangeable contre un valet exclusif !

Very Very Valet est attendu pour le 28 mai prochain sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.