Netflix a dévoilé une bande annonce de Varsity Blues : Le scandale des admissions universitaires, un film documentaire basé sur un scandale américain.

Tout ce que vous avez pu entendre est vrai, mais vous n’avez pas encore tout entendu. Découvrez Varsity Blues : Le scandale des admissions universitaires, un film basé sur des conversations recréées à partir des écoutes du FBI.

Cette enquête va au-delà des noms de stars qui ont fait les gros titres pour s’intéresser à Rick Singer, l’instigateur de l’énorme scandale des admissions universitaires de 2019, et examine les méthodes qu’il a employées pour convaincre ses riches clients de flouer un système éducatif déjà conçu pour avantager les élèves les plus aisés. À l’aide d’un montage innovant mêlant interviews et conversations entre Rick Singer et ses clients, recréées à partir des écoutes du FBI, Varsity Blues : Le scandale des admissions universitaires livre un portrait exclusif d’un personnage énigmatique. Le documentaire revient sur une affaire qui a exposé au grand jour jusqu’où les familles fortunées étaient prêtes à aller pour garantir l’admission de leurs enfants dans des universités prestigieuses, suscitant l’indignation d’une nation qui peinait déjà à regarder en face l’étendue des inégalités.

Varsity Blues : Le scandale des admissions universitaires, de Chris Smith et Jon Karmen, avec Matthew Modine dans le rôle de Rick Singer, est prévu pour le 17 mars prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.