Electronic Arts et Maxis fêtent le 20e anniversaire des Sims accompagnés de plusieurs célébrités de différentes nationalités.

Depuis 20 ans, Les Sims encouragent les joueurs du monde entier à exprimer leurs personnalités, que ce soit dans le jeu ou dans le monde réel. Les Sims poursuivent leur exploration de toutes les possibilités ludiques et encouragent les joueurs à jouer avec la vie. Nous avons ajouté de nombreuses options de représentation du genre, créé des objets inspirés de diverses cultures, proposé de nombreux concours sur les réseaux sociaux et partagé vos meilleures histoires.

Dans le cadre de la campagne Jouez avec la vie d’EA, le chanteur français Bilal Hassani collabore avec Les Sims pour encourager les joueurs à exprimer leur créativité et leur enthousiasme dans Les Sims 4. Bilal n’a jamais eu peur de prendre des risques, que ce soit sous le feu des projecteurs ou dans sa vie privée, et c’est en toute logique que l’on retrouve cet aspect de sa personnalité dans le jeu.

Bilal n’est pas seul dans cette affaire. Il est accompagné de l’actrice et chanteuse américaine Vanessa Hudgens, du vidéaste anglais Joe Sugg, de la vidéaste allemande et militante LGBT Melina Sophie et de l’acteur polonais Adam Zdrójkowski. Tous sont réunis pour vous faire jouer avec la vie et vous faire profiter de toutes les possibilités qui rendent ce jeu unique pour chacun d’entre nous.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.