Nacon et Big Bad Wolf Studio ont présenté le troisième et dernier personnage jouable de Vampire: The Masquerade – Swansong dans une nouvelle bande annonce.

Galeb et Leysha, nos deux premiers héros laissent aujourd’hui place au 3ème personnage jouable de Vampire: The Masquerade – Swansong. Cette nouvelle vidéo nous fait rencontrer Emem. Si elle a l’apparence d’une jeune femme au charme magnétique, ce vampire est en réalité déjà centenaire. Autrefois jazzwoman reconnue, elle appartient désormais au clan des Toréadors après avoir été transformée par Hilda, l’amour de sa vie.
Cette vidéo met en scène une agression dans les ruelles de Boston, mais la proie n’est pas forcément celle qui semble la plus faible… Emem révèle ici ses pouvoirs, issus des disciplines de Célérité et de Présence, qui peuvent la rendre quasi invisible.
Dans ce RPG narratif adapté de la 5ème édition de Vampire : La Mascarade, le joueur incarne 3 vampires appartenant chacun à un clan différent de la Camarilla, la société secrète qui rassemble la plupart des vampires. Evoluant à travers leurs destins liés, le joueur doit confronter les différents points de vue de ses personnages pour démêler le vrai du faux. Entre rumeurs de complots, de meurtres et de luttes de pouvoir, le joueur doit protéger son clan, découvrir la vérité et surtout faire respecter la Mascarade, la loi vampirique qui dissimule l’existence des créatures de la nuit aux humains.
Vampire: The Masquerade – Swansong est prévu pour 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.