Image Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont annoncé que la sortie de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, initialement prévue au premier trimestre 2020, est désormais prévue plus tard dans l’année.

Durant ces derniers mois, il est devenu clair pour Paradox Interactive et Hardsuit Labs qu’une date de sortie au premier trimestre 2020 signifiait risquer de sortir un jeu qui ne refléterait pas les ambitions qu’ils partagent pour ce titre. Cette décision a donc été prise afin de s’assurer que Paradox et Harsuit propose la meilleure expérience possible avec Bloodlines 2.

Durant la PDXCON, l’événement de Paradox qui accueille presse et communauté et qui aura lieu ce week-end à Berlin, Hardsuit Labs et Paradox donneront davantage d’informations sur le développement de Bloodlines 2 et évoqueront leurs ambitions pour ce titre. Les fans qui souhaiteraient en apprendre plus sont invités à suivre la chaîne Twitch de Paradox afin de suivre en live les différents panels de la convention.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sortira sur PC et consoles en 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.