Paradox Interactive a officiellement révélé nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Newcomers.

Les Newcomers sont la faction la plus mystérieuse de Seattle. Personne ne sait d’où ils sont originaires en Europe, ou encore pourquoi le Prince Cross a obtenu un accès exclusif au terrain de chasse du quartier universitaire. Cette faction est majoritairement constituée de Tremere, mais aussi de démons obsédés par la magie du sang, de sorciers, d’académiciens, d’élèves et bien d’autres choses encore. Dirigé par le charismatique « Professeur » Viktor Goga, les Newcomers sont en désaccord avec le Baron qui les considère comme ses concurrents les plus dangereux.

Pour résumer, dans Bloodlines 2 les factions sont des groupes de vampires unis sous une bannière commune, possédant souvent un terrain de chasse et se battant pour un même objectif politique ou économique. Les factions s’affrontent afin d’avoir le contrôle et de l’influence sur la ville, mais surtout, ils s’affrontent pour du sang ô combien délicieux. Dans le jeu, les joueurs rejoindront une faction, travailleront les uns contre les autres et manipuleront des pions dans un jeu politique mortel qui aura un réel impact sur l’avenir de Seattle.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sortira sur PC et consoles en 2020.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.