Home Jeux Vidéo Valorant : un nouvel agent, un nouveau passe de combat et une...

Valorant : un nouvel agent, un nouveau passe de combat et une collection de skin

0

Riot Games a annoncé le lancement de l’épisode 4 Acte 1 de Valorant ainsi qu’un nouvel agent, un nouveau passe de combat et une collection de skin.

Ne perdez pas le rythme ! L’Episode 4 de VALORANT est là, et il ne faudra pas manquer de souffle pour réussir à suivre NEON, le nouvel agent, fraîchement débarquée des Philippines et son dynamisme des plus électriques. Neon n’arrive pas seule : un nouveau passe de combat ainsi qu’une ligne de skin, Protocol, débarquent dans son sillage.

Vitesse éclair aveuglante, et chocs électriques: NEON n’attend et n’épargne personne. Le 18e agent se présente comme une Duelliste hors-pair, aussi mobile que destructrice grâce à ses compétences : elle s’élance vers l’avant à une vitesse fulgurante, libérant de grosses décharges de radiance biomagnétique générées frénétiquement par son corps. Elle se lance à la poursuite des ennemis qui n’ont pas le temps de s’y préparer et les élimine aussi vite que l’éclair.

Le nouveau passe de combat ne manque pas à l’appel : les joueurs peuvent récolter de l’XP et profiter des exclusivités de l’Acte I, notamment le Shorty (Vélocité) et ses variantes, la carte de joueur Tactiques de la Saint-Valentin et le porte-bonheur Dégonflé. Avec le passe de combat premium de l’Acte I, ils pourront également débloquer plus de niveaux d’objets comme le Frenzy (Hydroplongeon), le porte-bonheur Gros Cerveau, ou le Karambit (Vélocité) avec ses variantes.

Côté cosmétique, la ligne de skin Protocol-781-A s’impose comme un arsenal spécialement conçu pour analyser le combat, contrôler la performance des soldats et garantir leur obéissance à tous les ordres. Disponible pour l’arme de mêlée, le Phantom, le Spectre, le Bulldog et le Sheriff, cet ensemble est totalement opérationnel – tout le reste est une erreur humaine.

Valorant est disponible gratuitement sur PC.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile