Riot Games a annoncé le lancement de l’Acte III de la l’Épisode 1 de son FPS tactique en ligne gratuit, Valorant.

L’Acte III, le dernier volet de l’Episode 1 du FPS tactique, sera accompagné d’un lot de nouveautés pour ravir les joueurs. Au programme, un nouveau passe de combat, une nouvelle ligne de skin, un nouvel agent mais aussi une toute nouvelle – et tant attendue –  carte, Icebox.

Initialement prévue pour le lancement de l’Episode 2 de VALORANT, la carte Icebox fait son entrée dès aujourd’hui en mode non-classé, avant de mettre à l’épreuve les plus férus de compétition en mode classé dès le 27 octobre.

Une installation de recherche abandonnée de Kingdom dans le désert arctique offrira un cadre idéal aux joueurs pour utiliser leurs compétences. Il leur faudra de l’adresse comme attaquant pour percer la dense couverture neigeuse et poser le spike, avant de se mobiliser comme défenseur avec les tyroliennes pour atteindre de nouvelles hauteurs périlleuses. Les deux sites de pose d’Icebox encouragent les escarmouches fréquentes, les tirs précis et l’adaptation.

Skye : la nature se rebelle

Nouvel agent, nouvelles compétences, Skye fera son entrée le 27 octobre dans VALORANT. Cet agent protège de nombreuses choses… sauf la vie de ses ennemis. Elle guide le combat et affronte ses adversaires avec les ressources naturelles de la Terre. Cette activiste australienne et son groupe d’animaux peuvent amplifier la santé et la force de leur équipe tout en pistant les adversaires.

Un nouveau passe de combat pour les challengers

Le passe de combat revient avec des améliorations pour l’acte III : progression des missions hebdomadaire revue pour un déblocage accéléré des récompenses et paliers d’épilogue supplémentaires.

Les joueurs peuvent engranger de l’XP pour s’offrir des exclusivités de l’acte III comme le porte-bonheur « Geoffroy de Canard » pour accompagner leurs combats arctiques, la carte de joueur « Danger Radianite » et le graffiti Viper. Ce nouveau passe de combat offre également une chance d’obtenir de nouveaux objets comme le Vandale (Ruines), le porte-bonheur « Boule disco » et le Bucky Surtension.

Donnez une touche de mystère à vos armes avec SINGULARITÉ

La singularité existe dans un futur lointain, et elle a parcouru un très long chemin depuis l’inconnu. Elle est puissante, abstraite et mystérieuse. Personne ne sait d’où elle vient, ni même comment elle en est arrivée là. Les joueurs peuvent canaliser sa force instable avec le Phantom, le Sheriff, le Spectre, l’Ares et l’arme de mêlée lorsqu’ils achètent le lot Singularité.

Refonte compétitive : faites face à de nouveaux défis

Ces changements compétitifs de l’acte III devraient faire de l’ascension des joueurs un défi plus exigeant :

  • Amélioration du badge de rang d’acte avec le prochain acte compétitif.
  • Écart de niveau en file classée réduit de 6 paliers à 3 paliers, pour un matchmaking plus cohérent.
  • Choix du serveur pour améliorer votre ping.
  • Résultats de rang Immortel+ décidés à 100 % par la victoire ou la défaite.

Valorant est disponible gratuitement sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.