Square Enix a annoncé que Valkyrie Profile: Lenneth, le RPG culte qui marque le début de la franchise Valkyrie Profile, était désormais disponible sur PS5 et PS4.

Les fans de la première heure et les nouveaux joueurs peuvent désormais découvrir ce grand classique sur les dernières consoles PlayStation !

Ils pourront ainsi expérimenter ses mécaniques de combat révolutionnaires basées sur les combos ainsi que son histoire complexe ancrée dans la mythologie nordique. En proposant plusieurs améliorations, telles qu’une fonction de retour en arrière, la possibilité d’effectuer des sauvegardes et chargements rapides, ainsi que des préréglages visuels. Cette version définitive du jeu s’adresse aussi bien aux joueurs de longue date qu’aux nouveaux venus.

Sorti pour la première fois en 1999 sur PlayStation, Valkyrie Profile a reçu l’éloge de la critique grâce au mélange d’éléments de RPG classiques et d’un style de combat unique basé sur les combos, accompagné d’une histoire fascinante puisant son inspiration dans la mythologie nordique et pouvant se terminer de diverses façons en fonction des actions du joueur. Le jeu est, en outre, agrémenté d’une bande originale aux mélodies intemporelles composée par Motoi Sakuraba (franchise STAR OCEAN).

Valkyrie Profile: Lenneth est disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4. Le jeu est également disponible sur mobiles via l’App Store d’Apple et sur Google Play et sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.