Netflix a dévoilé une bande annonce de Valkyrie Apocalypse II, anime attendu dès le 26 janvier 2023 sur la plateforme SVOD.

Inspiré du célèbre manga publié dans le magazine mensuel Comic Zenon, et qui a été vendu à plus de 10 millions d’exemplaires, cet anime entre dans sa deuxième phase.

Le manga à succès d’origine a remporté de nombreuses récompenses au Japon, dont le « Kono Manga ga Sugoi! » du public masculin en 2019, le prix national des employés de librairies pour les recommandations de BD en 2019, et le second prix Manga Shimbun.

Graphinica, le studio d’animation derrière l’adaptation de « Juni Taisen: Zodiac War » et « Hello World », et à l’origine de nombreuses scènes de combat en images de synthèse 3D dans des animes comme « Blade of the Immortal », « Promare » et « Girls und Panzer », a pour mission de porter à l’écran cet univers intense.

Treize divinités des quatre coins du monde sont contraintes d’affronter treize champions humains en duel à la mort pour décider une bonne fois pour toutes du sort de l’humanité. L’histoire recommence une fois de plus, et le sang va couler et les coups vont pleuvoir dans cette épreuve de force sans merci !

Valkyrie Apocalypse est attendu dès le 26 janvier 2023 sur Netflix à savoir que la première partie (épisodes 1 à 10) sera disponible le 26 janvier 2023, et la deuxième partie (épisodes 11-15) sera disponible plus tard.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.