Lucas Film Ltd, ILMxLAB, PERP Games et Just For Games ont annoncé la sortie en version physique de Vader Immortal: A Star Wars VR Series sur PlayStation VR.

La série de trois épisodes, acclamée par la presse, revient en une édition physique spéciale avec du contenu bonus. Redécouvrez le méchant le plus célèbre de la pop culture dans une aventure en réalité virtuelle au plus proche du Seigneur Sith. Maîtrisez la Force et le combat au sabre laser pour braver les dangers vous attendant dans ce jeu VR vous offrant une expérience Star Wars incomparable !

Vader Immortal – A Star Wars VR Series, une expérience cinématographique interactive qui vous met dans la peau d’un contrebandier opérant près de Mustafar, la planète volcanique sur laquelle Dark Vador a élu domicile.

Vous vous retrouverez dans une grande aventure où vous pourrez perfectionner votre technique en sabre laser, braver les dangers et vous retrouver face à Vador en personne.

Caractéristiques :

  • Dans le premier épisode, vous rencontrerez de nouveaux personnages comme votre copilote le droïde Z0-E3, vous manierez le sabre laser et traverserez la forteresse de Vador pour découvrir ce qu’il recherche.
  • Dans le deuxième épisode, avec le terrifiant Seigneur Sith comme guide, vous combattrez de redoutables créatures, découvrirez d’anciens secrets enfouis sous la surface de la planète et apprendrez à maîtriser la Force.
  • Dans le troisième épisode, le destin de Mustafar est entre vos mains. Il vous faudra utiliser tout ce que vous avez appris pour faire face lors de la confrontation finale.
  • Dans chaque épisode, vous aurez la possibilité de vous exercer au sabre laser dans le dojo, un mode entraînement libre où vous pourrez perfectionner vous aptitudes et débloquer différentes poignées de sabre laser.

Vader Immortal – A Star Wars VR Series sortira sur Playstation 4 (Playstation VR requis) fin printemps / début été 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.