Le festival street culture Urban Week Paris La Défense se tiendra cette année du 14 au 18 septembre 2022 sur le Parvis de La Défense.

Gratuit et ouvert à tous de 11H30 à 22H00, ces 5 jours de fête vont faire vibrer le Parvis au rythme de la culture urbaine.

  • De l’art urbain avec plus de 14 artistes français et internationaux (Add Fuel, Agrume, Gilbert 1, Pichiavo, David Bruce, Quentin DMR…) qui interviendront en live pour certains mais aussi avec des installations participatives.
  • La scène principale avec des concerts (Carmeline, nassím…), des DJ sets (collectif Wave, Tap Water Jam…), battle de danse, boum pour enfants, karaoké &blind test ainsi que des shows inédits.
  • Le playground avec son espace de glisse et son espace de streetworkout présentera des initiations aux sports urbains mais également des animations et performances sportives avec pour la 1ère fois la Fédération Française de Hockey sur Gazon et une roller dance party.
  • Le marché de créateurs avec une vingtaine de stands lifestyle dédiés aux marques éco-responsables, à l’upcycling, à la customisation, aux sneakers, aux tattoos mais aussi aux loisirs avec un libraire, un disquaire, de la décoration…
  • Le Food Court qui proposera une sélection de food trucks des cuisines du monde avec des produits de qualité favorisant un approvisionnement labellisé Eco table ainsi que 2 bars.

Plus d’infos sur urban-week.parisladefense.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.