PQube et le développeur Jinsub Jung ont annoncé un Action-RPG atmosphérique et stimulant : Unsouled.

Une histoire profonde et mélancolique racontée entre un combat intense et hautement stylisé, qui se déroule dans un monde de pixel art 3D atmosphérique et destructible, fera son apparition sur PC au printemps 2020.

L’histoire

Un homme et une femme – tous deux humains, tous deux dotés de la capacité monstrueuse d’absorber l’âme des morts. Leur pouvoir leur donne le choix. Choix de soumettre les faibles ou de les protéger, choix de détruire ou de créer, choix de gouverner ou de servir. Leur choix n’était pas le même.

Gameplay

Combattre les créatures qui essaient de vous arrêter pendant votre voyage est aussi stimulant que gratifiant. Alors que quelques frappes suffisent pour vous ramener à la dernière statue sur laquelle vous vous reposiez, une parade bien lancée peut mener à une contre-attaque dévastatrice qui vous permet de chaîner vos attaques sur les ennemis proches dans une rafale spectaculaire.

Environnement

Ruines, mausolées, grottes. Des lieux sans vie. Le monde de Unsouled peut sembler sombre et mélancolique au début, mais les moments de silence et de paix sont encore plus accablants lorsque la caméra fait un zoom arrière alors que vous découvrez un des points de vue du jeu avec une vue panoramique magnifique sur son environnement incroyablement luxuriant.

Unsouled est attendu pour le printemps 2020 sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.