Daedalic Entertainment et Indoor Astronaut ont annoncé une première mise à jour de contenu pour Unrailed! sur PC via Steam.

De nouveaux wagons font leur apparition, avec leur lot de stress ! Par exemple, le wagon de mine récolte automatiquement les ressources avoisinantes, mais nécessite d’être alimenté en fer pour fonctionner. Le wagon collecteur récupère quant à lui divers objets au fil du trajet en échange de bois. Enfin, le wagon casseur se charge à chaque ruée du train, et le wagon machine à sous peut être débloqué par les détenteurs du Supporter Pack.

Cette mise-à-jour introduit par ailleurs de nouveaux succès, des quêtes, et de nombreuses améliorations d’équilibrage, sans compter les correctifs ! Dernier point, et non des moindres : le Sombrero reste enfin en place !

Unrailed! demande de la coordination, de la stratégie, et une bonne communication… car ce train ne s’arrête pour personne ! Il est nécessaire de dégager le terrain pour poser les rails, de récolter des ressources, d’éviter les dangers environnementaux, d’améliorer le train avec des wagons additionnels, et de le défendre contre les étranges créatures qui veulent l’arrêter. Jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer en coopération, ou s’affronter par équipes de deux et tenter d’amener leur train en gare avant les autres.

Unrailed! est disponible en accès anticipé sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.