Reflector Entertainment a profité de la Gamescom 2020 pour dévoiler la bande-annonce de son premier jeu vidéo: Unknown 9: Awakening.

Le jeu représente le pôle principal d’un écosystème de contenu beaucoup plus vaste qui se construit autour de l’ambitieux univers narratif Unknown 9.

Guidé par une équipe de développement chevronnée et diverse, le studio Reflector a créé un tout nouvel univers narratif qu’il dévoile officiellement aujourd’hui. L’équipe présente Unknown 9: Awakening, un jeu d’action-aventure à la 3ème personne axé sur la narration, avec un aperçu de sa protagoniste, Haroona, et un avant-goût des capacités de cette dernière dans le Revers.

Élevée dans les rues de Calcutta, en Inde, et hantée par des visions de sa propre mort, Haroona lutte pour comprendre ses mystérieuses capacités innées à manipuler l’invisible. Très vite, un mentor l’aide à perfectionner ses dons, lui apprend à accéder à une mystérieuse dimension cachée connue sous le nom de Revers, et la pousse à déceler les mystères de ce nouveau monde.

« Unknown 9: Awakening est le premier jeu de Reflector. Il s’agit d’un projet qui nous passionne et qui est mené par une petite équipe de vétérans de l’industrie qui veulent faire les choses autrement », déclare Alexandre Amancio, PDG de Reflector Entertainment. « Notre jeu met en scène une héroïne complexe qui doit arriver à s’accepter telle qu’elle est. Il se déroule dans le monde d’Unknown 9, un univers narratif moderne qui se centre autour du fait que l’humanité est au bord de la transcendance, ou de l’autodestruction. »

L’univers plus vaste d’Unknown 9 comporte une offre de médias et de contenu interconnectés où des personnages et des intrigues se croisent, formant ainsi un univers narratif riche et immersif – incluant notamment un roman à suspense écrit par l’auteur à succès Layton Green intitulé Unknown 9: Genesis, un podcast original appelé Unknown 9: Out of Sight et une bande-dessinée, Unknown 9: Torment. Ces différentes offres représentent toutes des produits autonomes qui, lorsqu’ils sont pris en tant qu’ensemble, forment une histoire plus vaste et conduisent à une plus grande appréciation du mystérieux univers Unknown 9.

En prévision de la sortie du jeu en 2021, les amateurs peuvent plonger dans l’univers narratif d’Unknown 9 en visitant unknown9.com, où ils pourront participer à Unknown 9: Chapters, une expérience communautaire interactive créée par le studio montréalais Alice & Smith, et y résoudre les mystères de l’univers Unknown 9. Ils y auront également accès à des extraits du roman, du poscast et de la bande dessinée gratuitement et pendant une durée limitée.

Unknown 9: Awakening est prévu pour 2021

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.