Le 15 mai prochain, Marcus embarquera à nouveau les téléspectateurs dans une folle aventure gaming avec une soirée spéciale RETRO GAME ONE.

Au programme de cette nouvelle soirée déjantée, des parties de jeux vidéo rétro inédites, des quiz délirants, des guests et bien sûr beaucoup de surprises.

Après avoir réussi à réparer le continuum temporel lors de la première soirée spéciale RETRO GAME ONE qui avait eu lieu en mars, Marcus doit maintenant faire face à un autre souci… Glavios, l’intelligence artificielle à qui il a donné le jour, a pris le contrôle de son corps, le transformant en Princesse ! Pour retrouver son identité physique et numérique, notre expert du gaming va non seulement devoir retourner devant le terrible Tribunal des Variables d’Antan mais aussi affronter la machine dans des parties de jeux vidéo rétro aussi loufoques qu’endiablées.

Pour l’aider dans sa mission, Marcus pourra à nouveau compter sur FRÉDÉRICK RAYNAL (inventeur du style Survival Horreur et Chevalier dans l’Ordre des Arts et des Lettres) et sur ses nouveaux compagnons de route GÉRARD BASTE (musicien, auteur, animateur), GUILLAUME du NemcoShow (influenceur, streamer et spécialiste du rétro gaming) et GENIUS (streamer et animateur sur GAME ONE).

Une nouvelle soirée inédite et complètement déjantée qui célèbrera le rétro gaming comme personne ne l’a encore fait, à suivre en exclusivité sur GAME ONE !

La Soirée Spéciale Retro Game One inédite avec Marcus, Frédérick Raynal, Gérard Baste, Guillaume du NemcoShow et Genius, sera diffusée le dimanche 15 mai prochain à 20h30 en exclusivité sur GAME ONE.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.