Milestone a dévoilé une première vidéo de gameplay de Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2.

La vidéo montre des actions à couper le souffle sur le circuit de Tampa, en Floride, dans la peau du célèbre champion Eli Tomas et rythmée par la chanson « I don’t like me anymore » de NOFX. Pour la première fois, le jeu proposera une bande-son punk nerveuse comprenant des groupes célèbres tels que NOFX, Good Riddance et Sick of It All.

Milestone annonce également la disponibilité des précommandes physiques et ses bonus exclusifs. Tous les joueurs qui précommanderont le jeu recevront l’Infinity Customization Pack et un thème animé unique incluant une combinaison et une livrée de moto (non disponible sur Nintendo Switch). Les précommandes sont ouvertes chez Micromania.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 permet aux joueurs d’entrer dans la peau d’un véritable champion de Supercross et de vivre la passion d’un athlète professionnel dans le plus compétitif et le plus prestigieux championnat de courses moto off-road au monde. Ce nouvel opus se recentre sur l’expérience du joueur via un mode carrière repensé, un éditeur de pistes amélioré, de nouveaux terrains d’entraînement et une jouabilité encore plus aboutie.

Monster Energy Supercross – The Official Videogame 2 est attendu pour le 8 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.