Universal Pictures a dévoilé la première bande annonce d’Us, nouveau film de Jordan Peele, réalisateur du populaire Get Out.

Après l’onde de choc Get Out, le visionnaire Jordan Peele, lauréat d’un Academy Award, revient avec un nouveau long-métrage qu’il a écrit, réalisé et produit.

Synopsis : Adolescente hantée par un traumatisme inexplicable et irrésolu de son passé et aggravée par une série de coïncidences étranges, Adélaïde sent sa paranoïa s’élever à une alerte extrême alors qu’elle devient de plus en plus sûre que quelque chose de grave va arriver dans sa famille.

Après avoir passé une journée de plage tendue avec leurs amis, les Tylers, Adélaïde et sa famille rentrent chez eux. À la tombée de la nuit, les Wilson découvrent la silhouette de quatre personnages se tenant par la main alors qu’ils se tiennent dans l’allée. Nous opposons une famille américaine attachante à un adversaire terrifiant et surnaturel: les doppelgängers d’eux-mêmes.

US de Jordan Peele avec Lupita Nyong’o, Winston Duke, Elisabeth Moss, Tim Heidecker, Yahya Abdul Mateen II, Anna Diop, Evan Alex, Shahadi Wright-Joseph, Madison Curry, Cali Sheldon et Noelle Sheldon, est prévu pour le 20 mars 2019 au cinéma.

Trailer en VF

Trailer en VOST

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.