Panache Digital Games et Private Division ont dévoilé une nouvelle vidéo dans la série de featurette dédiées à Ancestors : The Humankind Odyssey.

Chaque vidéo de la série accueille un invité reconnu de disciplines telles que l’anthropologie, la paléontologie et la survie en milieu hostile voire même le sport de haut niveau. À mesure que ces scientifiques, athlètes et artistes partageront leurs expériences respectives, ils découvriront que des émotions et des épreuves similaires peuplent le jeu.

Dans ce second épisode, Patrice Désilets rejoint la grimpeuse professionnelle canadienne Alannah Yip lors d’un entraînement pour voir comment l’humain moderne utilise toujours ses habiletés motrices et son instinct pour surmonter différents défis. Ensemble, ils discutent des similitudes entre nos ancêtres primates et les humains modernes et qui se dépassent et s’adaptent constamment pour être plus forts, plus rapides. C’est ensuite au tour d’Alannah de visiter le studio de Panache et d’avoir le plaisir de grimper et de se balancer virtuellement dans l’Afrique d’il y a 10 millions d’années.

Dans le précédent et premier épisode, Patrice Désilets faisait la rencontre du Dr. Niobe Thompson, anthropologue devenu réalisateur de films documentaires. Leur passion commune pour l’histoire et l’évolution humaine les amène à explorer les difficultés qu’avaient nos ancêtres à survivre et s’adapter dans une Afrique à l’époque Néogène, un monde hostile que les joueurs découvriront dans Ancestors: The Humankind Odyssey.

Ancestors: The Humankind Odyssey est prévu sur PC via l’Epic Games Store dès le 27 août 2019, ainsi qu’en version numérique sur PlayStation 4 et sur Xbox One en décembre 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.