Nintendo a profité d’une vidéo de présentation du gameplay de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom pour dévoiler une Nintendo Switch collector.

Cette nouvelle édition arborera des éléments visuels issus de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, et notamment, sur la partie avant de la station d’accueil, le légendaire blason d’Hyrule de la saga The Legend of Zelda.

La Nintendo Switch – Modèle OLED inclut un écran OLED de 7 pouces aux couleurs intenses, un large support ajustable, une station d’accueil avec port Ethernet (câble Ethernet vendu séparément), 64 Go de stockage interne (une partie étant dédiée à l’utilisation de la console), et un son amélioré en mode portable ou en mode sur table. La Nintendo Switch – Modèle OLED peut être utilisée de trois manières différentes : en mode téléviseur, sur un écran TV avec la console branchée sur la station d’accueil ; en mode portable, lorsque les manettes Joy-Con sont attachées à la console ; et en mode sur table pour des sessions à plusieurs n’importe où et n’importe quand. Ces différentes options vous permettent de profiter de vos jeux et de vos aventures épiques où que vous soyez.

Deux accessoires – une manette Nintendo Switch Pro et une pochette de transport Nintendo Switch, toutes deux ornées de designs issus du jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – seront proposés indépendamment le 12 mai, date de sortie du jeu.

La Nintendo Switch – Modèle OLED The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, aux couleurs du jeu The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, sera disponible le 28 avril prochain. La manette Nintendo Switch Pro et la pochette de transport Nintendo Switch seront disponibles pour le 12 mai prochain.

Rappelons que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est attendu pour le 12 mai prochain sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.