Devolver Digital et HBO ont annoncé la date de sortie de Reigns : Game of Thrones, le nouvel épisode du tinder royal basé sur la série télévisée à succès signée HBO.

Et si Cersei reconstruisait le Grand Septuaire de Baelor ? Et si Sansa Stark avait épousé Jaime Lannister ? Reigns : Game of Thrones prolonge l’univers de la série Game of Thrones et met au défi les joueurs d’explorer les multitudes de conclusions possible pour les personnages clés de la fiction de HBO. A travers les visions ardentes de Melisandre, Cersei Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen et d’autres têtes bien connues de l’univers GoT vont s’asseoir sur le Trône de Fer et subir des arcs narratifs propres à leur histoire personnelle. Les flammes de Melisandre ne sont pas réputées pour leur lisibilité, et encore moins pour leur fiabilité : des difficultés plutôt surprenantes pourraient émerger de ces visions ardentes. L’avenir de Westeros et de ses habitants est à portée de swipe !

Les joueurs doivent naviguer avec prudence au cœur des relations complexes et des factions hostiles du Royaume des Sept Couronnes. Les ruses les plus fourbes sont nécessaires pour doubler ses rivaux politique, et faire briller encore plus fort les couleurs de sa bannière, tout en s’assurant un soutien populaire massif pour étendre son royaume et peut-être, un jour, survivre aux horreurs de l’hiver qui arrive.

Reigns : Game of Thrones est attendu pour le 18 octobre prochain sur l’App Store, Google Play et Steam, au prix de 3,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.