Koei Tecmo Europe a dévoilé la date de sortie de Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World et en profite pour présenter de nombreuses fonctionnalités du jeu.

Dans Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World, les joueurs incarnent une jeune aristocrate, Nelke von Lestamm. Elle a pour mission de développer le petit village de Westwald en cité florissante. Pour parvenir à développer les bâtiments et étendre la taille de Westwald, elle devra gagner de l’argent en gérant des entreprises ou vendre des objets synthétisés.

En explorant les alentours de Westwald avec des alchimistes, Nelke peut collecter les matières premières dont elle a besoin. Manquant d’expérience dans l’art de l’alchimie, elle devra confier ses ressources aux nombreux alchimistes de la ville pour les synthétiser en marchandises. Chaque alchimiste a une spécialité et propose des objets différents à synthétiser. Les joueurs devront donc choisir avec soin à quel alchimiste confier la synthèse de quels objets.

Un rapport hebdomadaire vous permettra de connaître la population de la ville, ses revenus, le nombre de propriétés et le nombre d’objets synthétisés. Grâce à ce rapport, vous pourrez décider comment utiliser votre temps à Westwald. Peut-être vous lancerez-vous dans des quêtes et le développement de la ville pendant la semaine et développerez-vous vos relations pendant le week-end ?

En passant du temps avec les habitants de Westwald, Nelke améliorera ses relations avec eux, ce qui permettra aux joueurs de profiter de scènes passionnantes, mais aussi d’accéder à de nouveaux bâtiments ou à de nouvelles compétences d’alchimie qui vous aideront tant pour la synthèse qu’au combat !

Nelke & the Legendary Alchemists: Ateliers of the New World est attendu pour le 29 mars 2019 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.